• Présentationnom:???
    prénom:Jirobo
    age:14 ans (décédé) il a été tué par Choji

    votre commentaire
  • jirobo

    votre commentaire
  • jirobo

    votre commentaire
  • Konan

    Elle fait partie des 4 ninjas du Son. Elle se considère comme la meneuse des 4, et agit sans arrêt en conséquence (bien que ce soit Sakon le plus puissant du quartet[1]). Elle est vantarde, et arrogante. Il ne faut pas se fier à son joli visage. Elle est plutôt forte et rapide. Sa seule arme est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions. Elle possède le sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Elle affronte Shikamaru en duel après que Sasuke ait quitté Konoha.

    Après un combat acharné elle prendra l'avantage sur lui mais l'arrivée des alliés de Suna et particulièrement de Temari renverse la situation. En effet, Temari maîtrisant le vent, Tayuya la considère comme l'ennemie destinée du Son : le vent peut à la fois causer des dommages physiques et disperser les sons[2].

    Temari vient à bout de Tayuya grâce à une invocation, Kirikiri No Mai « La Danse du Faucheur », Kamatari, une belette dotée d'une faux gigantesque, apparaît et coupe une énorme partie de la forêt. Tayuya meurt écrasée sous les arbres.


    3 commentaires
  • Konan

    Ils forment en général une seule et même personne, Sakon, grâce à leur technique héréditaire leur permettant de fusionner ensemble. Ukon restant quant à lui au repos, collé dans son dos. Seule sa tête dépasse par le cou et il semble en sommeil. Lorsqu'ils sont séparés, il est très difficile de les reconnaître, mais cependant, seul Sakon possède un collier autour du cou, ce qui permet malgré tout de les identifier. De plus selon Orochimaru, Ukon serait bien plus dangereux et aurait un comportement plus violent que celui de son frère.

    Sakon fait partie du quatuor d'Oto, ninjas du pays du son au service d'Orochimaru. Il a d'ailleurs, comme ses compagnons la marque du sceau maudit d'Orochimaru.

    Comme tous les ninjas du village du son, il est très sûr de lui. D'après les rumeurs, ce serait lui qui aurait conseillé Dosu Kinuta pour la mission de l'examen chūnin.

    Selon Orochimaru, il est le plus fort du quartet d'Oto. Son pouvoir consiste à "entrer" dans le corps de ses adversaires en fusionnant avec les cellules de celui-ci afin de le détruire de l'intérieur.

    Il se battra contre Kiba et Akamaru quand ceux-ci viennent reprendre Sasuke. Malgré un surpuissant taijutsu de ceux-ci, ce sont les frères jumeaux qui l'emporteront grâce à leurs techniques défensives quasi-insurpassables, mais au moment où Ukon s'apprête à achever ses proies, Kankurô et ses marionettes s'interposeront. Après un combat quelque peu rapide contre Ukon, ayant utilisé beaucoup de chakra dans sa précédente bataille, Kankurô surprendra les jumeaux grâce à sa nouvelle marionette Kuroari, qui possède un genre de ventre dans lequel il les emprisonnera et les exécutera de manière assez cruelle en y enfonçant une multitude de couteaux appartenant à son autre marionnette, Karasu, manipulées par des fils de chakra. Kankurô va surtout profiter du fait que Sakon étant trop fatigué, se trouvait dans le corps de son frère et donc se débarrasser des deux en un seul coup.


    votre commentaire