• Konan

    Ses expériences sur les corps humains servent à Orochimaru à atteindre deux de ses buts. La plus grande de ses obsessions étant de comprendre et maîtriser toutes les techniques ninja (jutsu) existantes. Il cherche également à atteindre l'immortalité en transférant son âme dans d'autres corps plus jeunes. De ce fait, il n'a plus à se préoccuper d'une mort de vieillesse, et peut donc profiter de son expérience (particulièrement en matière de ninjutsu) sur des décennies, sans voir son corps s'user ou se fatiguer comme un corps normal.

    Au delà de tout, Orochimaru ne se préoccupe que de lui-même. Bien qu'il ait une multitude de disciples qui feraient n'importe quoi pour lui, Orochimaru ne les traite que comme des pions pour son bien être personnel, et n'hésite pas à les envoyer au devant de la mort pour son unique bénéfice, ne ressentant des remords à propos de leur mort que s'ils n'ont pas eu le temps de mener leur mission à bien complètement.

    Pour gagner ses fidèles, Orochimaru leur fait miroiter ce à quoi ils rêvent le plus : puissance, revanche, foyer, ou simplement un but dans la vie. Sur ses disciples les plus talentueux, il appose un sceau maudit qui dévore leur corps et leur esprit, les rendant à la fois bien plus puissants, mais également beaucoup plus soumis à son autorité[14].

    Son seul fidèle qu'il semble traiter avec plus de considérations que les autres est son bras droit, Kabuto Yakushi, qui avait été placé auprès de lui en tant qu'espion par Akatsuki, lié par une technique de manipulation de Sasori. Orochimaru l'a libéré de l'emprise du nuke-nin de Suna pour en faire son lieutenant, du fait de son extraordinaire connaissance des techniques médicales et de ses grandes qualités d'espion.

    Pour Orochimaru, un « ninja » se doit d'être quelqu'un qui aspire à maîtriser toutes les techniques existantes (et a le talent pour le faire). En effet, selon lui, le terme « ninja » se réfère directement au mot « ninjutsu », ainsi, un ninja serait celui qui pratiquerait le ninjutsu. Il considère donc que seules ses techniques et son talent dans la maîtrise du ninjutsu détermine le niveau d'un ninja[15].

    Après la défaite d'Orochimaru face à Sasuke, Kabuto se greffera un morceau d'Orochimaru sur son corps, et constatera l'extraordinaire vitalité du Sannin qui commence à envahir son corps, en ayant déjà pris presque un tiers. Kabuto espère réussir à maîtriser l'absorption de son ancien maître pour devenir encore plus puissant que lui, et revenir se venger de Sasuke et affronter Naruto[16].


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique