• Hinata Hyuga


      
  • Konan

    Hinata fait partie du puissant clan Hyûga dont les membres possèdent un dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelée Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier[5].

    Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer, et puise sa force dans son sourire [6]. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur. Elle est également un cas unique parmi les filles genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

    Elle se considère comme la sœur de Neji Hyûga, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors des éliminatoires de la 3e épreuve de l'examen chūnin, Hinata l'appelle « grand frère », ce qui laisse à penser qu'ils sont frères et soeurs, ce qui est faux. Elle se considère de plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a dû avoir.

    Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen chūnin (ninja de moyenne classe).

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique