• Présentation

    Konan

    Lorsqu'il était encore étudiant à l'académie ninja, Sasuke jouissait d'une grande popularité (grâce à ses performances et sa beauté physique remarquables) en particulier chez la gente féminine. Cependant il restait le plus souvent à l'écart des autres, se montrant froid et dédaigneux[16]. Quand il est assigné à l'équipe 7, Sasuke fait preuve d'une grande indifférence envers ses coéquipiers. Estimant que ses capacités sont de loin supérieures aux leurs, il est réticent à l'idée de coopérer avec Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, qui ne lui seraient d'aucune aide pour tuer Itachi[17]. Ses impressions se révèlent fausses, car en dépit de leurs échecs, Sakura est un puits de science ; tandis que la compétition qu'il menait contre Naruto fut une méthode efficace pour progresser[18]. De plus, le fait d'avoir vécu seul durant son enfance comme Naruto contribue fortement à les rapprocher. Alors qu'il reste sûr de lui au fur et à mesure de la série, Sasuke se lie de plus en plus aux autres personnages. Il va jusqu'à risquer sa propre vie pour sauver les leurs, même si sa mort devait l'empêcher de mener sa vengeance contre Itachi[19].

    Bien que Sasuke s'épanouisse à Konoha, il ne perd jamais de vue son ambition de devenir plus puissant. Durant ses combat contre Haku et Gaara, il teste ses capacités contre des ninjas de plus en plus fort, l'obligeant à se surpasser à chaque fois[20]. Alors qu'il se satisfait de son développement, Sasuke se rend compte que Naruto progresse pourtant plus rapidement que lui. Ceci, ajouté avec sa rapide défaite contre Itachi durant son bref retour à Konoha, le convainc qu'il évolue trop lentement. Il commence dès lors à traiter ses amis comme des adversaires pour tester ses capacité contre les leurs[21].

    Déçu par ses progrès à Konoha et attiré par les promesses d'Orochimaru de le rendre plus fort, Sasuke déserte le village à la fin de la première partie. Il est escorté par les membres du « Quartet du Son », la garde rapprochée d'Orochimaru[22]. Naruto tente de le stopper, mais Sasuke, désirant plus que tout devenir plus puissant, essaye de le tuer. « Tuer son meilleur ami » serait selon Itachi la seule façon d'accéder à un pouvoir pouvant le surpasser[14]. Il atteint presque ce but mais renonce au dernier moment, lassé de suivre les ordres de son frère. Il décida de suivre sa propre voie et s'en va trouver Orochimaru[23]. Il s'entraine avec lui pendant deux ans et demi, son but de tuer Itachi prenant le pas sur tout autre. Orochimaru lui apprend plusieurs techniques en rapport avec les serpents (comme il l'avait fait avec Anko), et le rend bien plus fort qu'il ne l'a jamais été. Sasuke déclare qu'il est prêt à donner son corps à son maître si cela pouvait aboutir à la mort de son frère[24]. Il se retourne cependant contre Orochimaru après avoir conclu que ce dernier n'a plus rien à lui apprendre, profitant de l'état de faiblesse dans lequel le sannin se trouve alors[note 1],[25],[26]. Il forme l'équipe « Hebi » (« Serpent »), un groupe d'individus rassemblés pour l'aider à trouver Itachi[27]. Après le combat des deux frères et la mort d'itachi, Sasuke apprend comment les hautes instances de Konoha se sont servis de son frère pour détruire leur clan. Il abandonne la haine qu'il éprouve pour lui. Il rebaptise son groupe Faucon (, Taka?) et collabore avec l'organisation criminelle Akatsuki dans le but de détruire Konoha pour venger son clan et Itachi[28].


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:05
    pas mal c'est photo
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:18
    merci!!!!!
    3
    will vandom Profil de will vandom
    Samedi 4 Avril 2009 à 17:08
    cette image est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
    belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
    4
    Samedi 4 Avril 2009 à 18:47
    merci tu peux la prendre si ça te fais plaisir!
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 07:35
    celui qui dit quil est beau  je minjecte du sucre dans les vaine
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:08
    Bon bah il est moche alors!!
    7
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:00
    je l'adore c'est mon perso préf il est trop beu
    8
    fan-de-naruto2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:04

    jaime trop l'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :