• Jirôbô

    Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Selon Itachi, il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela. Sa propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres causera d'ailleurs sa perte.

    Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement à d'autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien.

    Kisame déteste Gaï Maito (qu'il surnomme « l'ornithorynque endimanché »), puisque ce dernier lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Kisame considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique