• Konan

    Elle fait partie des 4 ninjas du Son. Elle se considère comme la meneuse des 4, et agit sans arrêt en conséquence (bien que ce soit Sakon le plus puissant du quartet[1]). Elle est vantarde, et arrogante. Il ne faut pas se fier à son joli visage. Elle est plutôt forte et rapide. Sa seule arme est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions. Elle possède le sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Elle affronte Shikamaru en duel après que Sasuke ait quitté Konoha.

    Après un combat acharné elle prendra l'avantage sur lui mais l'arrivée des alliés de Suna et particulièrement de Temari renverse la situation. En effet, Temari maîtrisant le vent, Tayuya la considère comme l'ennemie destinée du Son : le vent peut à la fois causer des dommages physiques et disperser les sons[2].

    Temari vient à bout de Tayuya grâce à une invocation, Kirikiri No Mai « La Danse du Faucheur », Kamatari, une belette dotée d'une faux gigantesque, apparaît et coupe une énorme partie de la forêt. Tayuya meurt écrasée sous les arbres.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique