• Tobi

    Jirôbô

    Tobi a un comportement assez enfantin : il parle comme un enfant, et se donne souvent un air faussement effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:40
    nom:uchiwa
    prénom:madara(on le découvre dans le tome 40)
    prénom de code:tobi
    age:vieux ^^"
    description:c'est madara uchiwa
    2
    mariusdu78
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:00
    cest clair quil soi vieux son combat contre lhokage le premier data dit a 80 ans et deja a se moment la il etait pas tres enfant
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 13:27
    Nom : Uchiwa (police de konoha)
    Prenom : Madara
    Surnom : Tobi
    Age : Inconnu
    Village : Konoha

    Description : Son père était l'Ermite Rikûdô* et son frère était Shodaïme hokage .Depuis que 'Ermite Rikûdô était dans son lit de mort .Ces deux fils son séparé est il se battait depuis des ans .
    Il invoquai des Bijûs*. Madara Avait un frere Cadet dans son époque quand il était jeune et il s'entrainer .Shodaime hokage et Madara Uchiwa se combattait à mort et il se fesait des clan. Madara était le clan Uchiwa et Shodaime hokage avait le clan senju. Et le clan senju avait dessidé de faire un contrat avec le clan uchiwa pour faire un village et voté pour qui devient kage du village.Et les deux clans ont voté shodaime hokage et son frere Nidaime hokage pour que le clan devient le clan officiel du village. Et sa devint "le village caché des feuilles".Cela fait 80 ans que sa était passé.











    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 13:29
    Il a utilisé une technique interdite pour pas vieillir et ni rajeunir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :