• Présentation

    Jirôbô

    Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato : elle fut la première à rencontrer Yahiko et, plus tard, c'est elle qui invita Nagato et son chien, Chibi, à la rejoindre, elle et Yahiko, dans leur tanière. Plus tard, tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner le ninjutsu afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa « passion » un style de combat.

    Des années plus tard, elle le revoit de nouveau, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire.

    Elle s'est battue à Konoha contre Shino Aburame et trois membres de la famille de ce dernier. Les insectes de la famille Aburame étant dévoreurs de chakra, ils peuvent ainsi manger les feuilles de papier parcourues de chakra de Konan.

    Plus tard, elle rejoint Nagato dans leur cachette. Ils firent vite la rencontre de Naruto, décidé à en finir avec Nagato. Lorsque Naruto tenta une attaque sur son ami d'enfance, elle n'hésita pas à s'interposer entre lui et le jinchuriki de Kyûbi.

    A la mort de Nagato (dans le chapitre 449), elle quitte l'Akatsuki et rejoint Ame en rapportant les corps de Nagato et Yahiko à leur village. Elle déclare également à Naruto que le village d'Amegakure sera à ses côtés pour réaliser ses rêves, et lui offre un bouquet de roses en papier, en espérant qu'il apportera l'espoir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :