• Présentation

    Konan

    Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis sa maladie les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort du quintet d'Oto (qu'il dirigeait avant sa maladie). Il a eu a chance de recevoir le sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.

    Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).

    De plus, une fois le niveau 2 de la marque activé, Kimimaro obtient une peau marron, une force importante, et une ressemblance avec Diablo, de par le placement de ses os.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :