• Présentation

    Konan

    C'est un des 4 ninjas du Son. Ses six bras et ses techniques impliquant des toiles le rapprochent d'une araignée. C'est également quelqu'un qui aime beaucoup jouer.

    Étant un disciple d'Orochimaru, Kidômaru subit en permanence les effets du sceau maudit, ainsi il possède une puissance incroyable en échange de sa servilité. Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de sécréter un arc et des flèches par la bouche.

    Lorsque son équipe ramène Sasuke Uchiwa à Orochimaru, ils affrontent deux jōnin qu'il battent facilement, puis l'équipe de Shikamaru les rattrape pendant qu'ils se reposent. Kidômaru, utilisant des fils d'araignée disposés en série de trois autour de la clairière où lui et ses compagnons se reposent, est le premier à constater l'arrivée d'ennemis. Lorsque Sakon force Neji et Shikamaru à sortir de leur cachette, Kidômaru utilise ces mêmes fils pour localiser et attraper Naruto, Kiba et Chōji. Jirōbō les enferme dans une prison de terre pour s'en occuper tandis que le reste de l'équipe continue sa route.

    Jirōbō les rattrape par la suite, mais son comportement étrange alerte ses coéquipiers, il s'agit en fait de Shikamaru utilisant le Henge No Jutsu, le vrai Jirōbō venant de se faire tuer par Chōji. Kidômaru donne le baril contenant Sasuke à Tayuya, et reste derrière pour éliminer leurs poursuivants. Il immobilise rapidement toute l'équipe de Shikamaru, et commence à s'amuser avec les clônes de Naruto. Cela donne le temps à Neji de trouver le moyen de détruire les toiles de Kidômaru, qu'il choisit ensuite de confronter seul.

    Kidômaru commence par sous-estimer Neji et finit par comprendre la valeur de son adversaire en recevant les 64 points du Hakke. Il va alors décider de trouver une faille dans le Byakugan et le Kaiten de Neji en le combattant à distance. Pour cela, il utilisera une combinaison de pièges et d'invocations. Ils lui permettront de découvrir le point faible de Neji, un angle mort dans le Byakugan. Fort de cette découverte Kidômaru va établir une nouvelle stratégie. Il passe au niveau deux du sceau maudit et crée un arc et des flèches avec son Kumo Nenkin. Grâce à ses huit membres et au sceau maudit il tire ses flèches avec une puissance phénoménale. Afin que ses flèches passent bien dans l'angle mort elles sont reliées à sa bouche par un fil de chakra. Neji encaissera volontairement une des flèches et utilisera le fil de chakra qui relie la flèche à Kidômaru pour l'atteindre avec le Jūken. Les organes de Kidômaru seront mortellement touchés. Kidômaru meurt et laisse Neji dans un état critique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:06
    moi je lui donne 20ans
    et 8 dage mentale il pence qua jouer
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:25
    moi je ne le connais pas trop
    3
    Mardi 7 Avril 2009 à 00:29

    j'aime beaucoup c' est photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :