• Présentation

    Konan

    Elle fait partie des 4 ninjas du Son. Elle se considère comme la meneuse des 4, et agit sans arrêt en conséquence (bien que ce soit Sakon le plus puissant du quartet[1]). Elle est vantarde, et arrogante. Il ne faut pas se fier à son joli visage. Elle est plutôt forte et rapide. Sa seule arme est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions. Elle possède le sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Elle affronte Shikamaru en duel après que Sasuke ait quitté Konoha.

    Après un combat acharné elle prendra l'avantage sur lui mais l'arrivée des alliés de Suna et particulièrement de Temari renverse la situation. En effet, Temari maîtrisant le vent, Tayuya la considère comme l'ennemie destinée du Son : le vent peut à la fois causer des dommages physiques et disperser les sons[2].

    Temari vient à bout de Tayuya grâce à une invocation, Kirikiri No Mai « La Danse du Faucheur », Kamatari, une belette dotée d'une faux gigantesque, apparaît et coupe une énorme partie de la forêt. Tayuya meurt écrasée sous les arbres.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:58
    Prenom : Tayuya
    Nom : ???

    Age: 14 ans
    Date d'anniversaire: 15 Février
    Groupe Sanguin: A
    Couleur des yeux: Noirs
    Couleur des cheveux: Rouge
    Taille:148,2 CM
    Poids: 38,2 Kg
    Rangs: Gardien de la porte Nord d'Oto
    Village: Oto


    Tayuya est une ninja faisant partie des quatres ninja du Son.
    Tayuya s'est toujours considérée comme la meneuse du quartet et agît en conséquence. Malgrè son jolie visage dont il faut se méfier, elle est très vantarde et arrogante.Tayuya est une personne très forte et rapide, qui utilise pour seule arme sa flûte enchantée qui lui permet de prendre le contrôle des corps, d'esprits ou encore de créer des illusions.


    Comme la plus part des ninjas d'Orochimaru, Tayuya possède elle aussi un sceau maudit qui lui procure une force exeptionnelle pendant les combats difficiles.
    Après le départ de Sasuke de Konoha, Elle affronta alors Shikamaru Nara.Un combat intense se fit entre les deux. Mais malgrè cela, Tayuya prit le dessus sur Shikamaru. Alors que tout aller au mal pour lui, l'interruption des ninjas de Suna et notamment celle de Temari qui changea la donne.
    Après un combat entre les deux, Temari vint à bout de Tayuya grace à une technique d'invocation le Kikiri No Mai « La danse du Faucheur », Kamatari reprèsente une belette dotée d'une faux gigantesque. Quand elle se fit invoquée, elle fit disparaître une grande partie de la forêt.
    Tayuya mourut écraser par les arbres...

    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:59

    des images d'elle :



    TayuyaTayuya



     

    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:30
    très jolie!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :