• Présentation

    Konan

    Gaara apparaît pour la première fois juste avant le début de l'examen chūnin. Il vient du village de Suna, accompagné de son frère Kankurô et de sa sœur Temari. C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titititit Profil de titititit
    Lundi 6 Avril 2009 à 19:19
    je love gaara !!!!!! >.<
    ^^ il é tp beau beau beau !!
    2
    Princesse-Dorémi Profil de Princesse-Dorémi
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:51
    moi aussi je le trouve trop mega beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    KYUBY GAARA
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:11
     je m'appelle
    4
    mariusdu78
    Mardi 1er Décembre 2009 à 09:02
    trou de bal , voila cest comme ca que tu tappelle
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :