• naruto et sakura

    naruto et sakura


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    john vonlanthen
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:47

    naruto et hinata ce le couple que je trouve le plus mignon .
    mes ohbi : VTT ordi lir manga et je suis fane des couteau surtout les poignards jen ai un il est super beau

    2
    kikou97300
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:15
    sakura et naruto ne saime pa cè sakura et sasuke ki saime
    3
    Naruto--Love--You
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:29
    Wouah' ! J'aime trop ! J'adore la tête de Naruto ! Et pour info, Naruto et Sakura s'aime, même que Saï dans un épisode il piège Sakura en critiquant Naruto et Sakura le défend, et quand Saï lui dit qu'il la piégé, elle rougie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :